menu close2
search
Annuler
  1. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  2. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  3. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  4. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  5. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
PSG/Barcelone : L’hommage d’Angel Di Maria à Lionel Messi !
La rédaction

Nouvel homme fort du PSG, Angel Di Maria est heureux d’avoir retrouvé la Ligue des Champions. Une compétition dans laquelle il pourrait croiser Lionel Messi.

Coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine, Angel Di Maria a également été adversaire de la Pulga quand il évoluait au Real Madrid. Cette saison, c’est en Ligue des Champions qu’El Fideo pourrait croiser la route du quadruple Ballon d’Or. Pour le site de l’UEFA, Di Maria a rendu un bel hommage à la star du FC Barcelone.

« IL MÉRITE AMPLEMENT SA CARRIÈRE »

« Leo, il est indescriptible. Ce que je peux dire, si on laisse les titres et le football de côté, c'est que c'est une super personne, et un super ami. Pour moi, tout ce qu'il a accompli, il l'a accompli grâce au plaisir, en jouant son jeu, et en restant naturel. Sa façon d'être sur le terrain est à l'image de ce qu'il est en dehors : un garçon calme et très agréable. Et il mérite amplement la carrière qu'il a eue », a confié Angel Di Maria.

« LA SAISON PASSÉE A ÉTÉ DIFFICILE »

« Si la Ligue des Champions m’a manqué ? Oui, beaucoup. La saison passée a été difficile pour moi – je ne pouvais pas jouer à cause d'une blessure compliquée. C'est dur de ne pas jouer la C1 juste après l'avoir remportée », a ajouté l’Argentin au sujet de la Ligue des Champions », a ajouté l’Argentin au sujet de la Ligue des Champions.

Articles liés