Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Le message de Kylian Mbappé à Ousmane Dembélé !

Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain, a souhaité envoyer un petit message à son compatriote Ousmane Dembélé, qui s’est blessé il y a plusieurs semaines avec le FC Barcelone.

Deux talents français, deux trajectoires quelque peu différentes. Kylian Mbappé a rejoint le Paris Saint-Germain cet été et depuis, tout semble lui réussir. Son premier Classico face à l’Olympique de Marseille n’a pas été de tout repos, mais dans l’ensemble l’ancien de l’AS Monaco réalise un bon début de saison. Du côté d’Ousmane Dembélé les choses sont un peu différentes. L’ailier a en effet débuté la saison sur les chapeaux de roues avec le FC Barcelone… avant de se blesser gravement à la cuisse.

« J’ai envie de revoir Dembélé sur un terrain ! »

Victime d’une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche, Ousmane Dembélé devrait absent jusqu’au mois de janvier. Lors de la réception de son titre de Golden Boy européen, Kylian Mbappé a souhaité lui envoyer un message. « Ousmane est un ami et un joueur vraiment phénoménal » a assuré le joueur du Paris Saint-Germain, d’après Tuttosport. « Je l’attends de pied ferme et j’ai envie de le revoir sur un terrain après sa grave blessure ! ». Les deux jeunes joueurs pourraient bien être les deux grandes armes offensives de l’équipe de France, lors de la Coupe du monde en Russie.

Articles liés