PSG - Barcelone : Le gros coup de gueule de Riolo
Axel Cornic

Le quart de finale aller de Ligue des Champions a livré son verdict, avec le Paris Saint-Germain qui a perdu à domicile face au FC Barcelone (2-3). Un résultat qui a fait réagir Daniel Riolo, qui n'a clairement pas compris la plan mis en place par Luis Enrique ce mercredi soir.

Dans le double duel de ces quarts de finale, le PSG a perdu la première manche. Sur leur pelouse du Parc des Princes, les hommes de Luis Enrique n’ont pas su tenir la comparaison avec ceux du FC Barcelone, qui prennent une avance non-négligeable en vue du retour programmé pour le 16 avril prochain.

« Je ne comprenais pas l’optimisme ambiant »

En marge de la rencontre, Daniel Riolo a tout de suite livré son analyse et évidemment, elle n’est à l’avantage du PSG. « Lundi j’ai fait un avis pour dire que je ne comprenais pas l’optimisme ambiant, que le PSG n’était pas favori » a explosé le journaliste et éditorialiste de RMC Sport.

« Comment tu veux qu’ils le fassent à Barcelone ?! »

« Ce que le PSG n’a pas pu faire à Milan, à Newcastle ou contre la Real Sociedad, comment tu veux qu’ils le fassent à Barcelone ?! » a lancé Riolo, dans l’After Foot de ce mercredi soir. « Ça fait un mois que j’entends qu’on est meilleurs que le Barça à tous les postes ».

Articles liés