Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : L’UEFA fait une annonce de taille pour l’arbitre de la remontada !

Alors que le PSG a subi un revers historique à Barcelone (1-6), l’arbitre de la rencontre s’est rapidement retrouvé au cœur des critiques. Toutefois, il n’y aura aucune sanction à son encontre.

Si le Paris Saint-Germain a été en dessous de tout sur la pelouse du Camp Nou contre le FC Barcelone, l’arbitre de la rencontre a également suscité de nombreuses critiques. Deniz Aytekin s’est en effet retrouvé au cœur de nombreuses polémiques, à tel point qu’une pétition regroupant ses décisions litigieuses a circulé afin de rejouer le match. Toutefois, l’arbitre allemand ne sera pas sanctionné comme l’annonce Aleksander Ceferin, président de l’UEFA.

« Il n'est pas question de suspendre »

« Nous ne suspendrons pas l'arbitre de ce match, on ne suspend pas les arbitres. Quand quelque chose ne s'est pas bien passé, nous en discutons, mais il n'est pas question de suspendre. C'est comme si vous suspendiez ou bannissiez le joueur qui a manqué un penalty, il va juste sur le banc s'il manque beaucoup de penaltys », confie-t-il à l’AFP. Le débat semble donc terminé.

Articles liés