Nasser Al-Khelaïfi s’est plaint de l’arbitrage de Barcelone-PSG. Le journaliste Nabil Djellit a soutenu la thèse du président parisien.
L’arbitre de Barça-PSG n’était pas au niveau. Si le PSG a manqué son match retour contre le Barça, c’est également le cas de l’arbitre de la rencontre. En effet, Deniz Aytekin n'a visiblement pas supporté la pression de l'évènement. Nasser Al-Khelaïfi n’a pas du tout apprécié l’arbitrage de l’Allemand lors de la remontada de Barcelone. Sur le plateau de L'Équipe, le journaliste Nabil Djellit a apporté son soutien au président du PSG.
«L’arbitre sortait des ‘fuck off’ pendant le match»
« La prestation des joueurs du PSG, c’était zéro. Mais quand Nasser ne fait rien, on l’allume, quand il monte au créneau pour défendre les intérêts du club on le taxe de pleureuse… J’ai revu le match, le PSG a été en dessous de tout, mais l’arbitre a été en dessous de tout aussi ! Il a raison de se plaindre, ils n’ont pas été arbitrés correctement. En plus l’arbitre sortait des ‘fuck off’ pendant le match. Je pense qu’il faut marquer le coup, il faut dire les choses. Le PSG doit se faire respecter », a-t-il lâché.