Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Aubameyang situe son niveau par rapport à Ibrahimovic et Suarez !

Invité à s’exprimer sur son exceptionnel début de saison, Pierre-Emerick Aubameyang estime qu’il n’est pas encore au niveau de Zlatan Ibrahimovic et Luis Suarez.

Auteur de treize buts en onze matches cette saison sous le maillot du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick occupe la tête du classement des buteurs en Bundesliga aux côtés de Robert Lewandowski. Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, l’ancien attaquant de l’ASSE s’est prononcé sur son niveau actuel.

« Moi, j’ai encore des choses à prouver »

« Si je suis l’égal de Zlatan Ibrahimovic et Luis Suarez ? Pas encore. Ça fait plusieurs années que ces joueurs marquent beaucoup de buts. Moi, j’ai encore des choses à prouver. On arrive tout doucement, on les guette. Mais dire que je suis à leur niveau, non, pas encore. Je dois garder la même constance et continuer à marquer plein de buts », a-t-il indiqué.

« La continuité de mon évolution »

« C’est la continuité de mon évolution. La première saison, j’ai marqué 13 buts, la saison passée 16 et là, j’en suis presque à autant de buts. Maintenant, je connais bien le championnat et je me sens vraiment à l’aise. On me donne des responsabilités : à moi de les assumer et c’est ce qui est en train de se passer », a ajouté Pierre-Emerick Aubameyang pour le compte de la même interview.

Articles liés