Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Avec Mbappé, Cavani et Neymar, ils n’ont plus rien à envier au Real Madrid»

Fort de son recrutement estival XXL, le PSG a particulièrement bien garni ses rangs en attaque avec Kylian Mbappé et Neymar. Patrice Loko, ancien joueur du club de la capitale, estime d’ailleurs que le trio offensif d’Unai Emery défie toute concurrence européenne.

Alors que le PSG vient de battre un record historique en Ligue des Champions (17 buts inscrits, aucun encaissé en 4 matchs) et demeure invaincu depuis le début de la saison, il le doit en partie à la grande forme de son trio offensif emmené par Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Neymar. Et selon Patrice Loko, ancien attaquant du PSG (1995-1998), cette ligne d’attaque est à la hauteur de celles de plus grands clubs européens.

« Ils seront très difficiles à battre »

« Avec son trio d’attaque Mbappé-Cavani-Neymar Jr, Paris n’a rien à envier aux plus grands clubs européens comme le Real Madrid, Barcelone ou le Bayern Munich. Si les Parisiens sont épargnés par les blessures, ils seront très difficiles à battre et tous les espoirs seront permis pour un beau parcours en Champions League », explique Loko sur le site officiel du PSG.

Articles liés