Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Verratti est en difficulté depuis son faux départ…»

Longtemps annoncé proche d’un départ vers le FC Barcelone l’été dernier, Marco Verratti est finalement resté au PSG mais peine à retrouver son meilleur niveau. Et Eric Di Meco ne dissimule pas ses craintes concernant le milieu de terrain italien…

« On va l’aider à être bien ici, à réaliser les objectifs individuels et collectifs. C’est une expérience négative pour lui mais le présent et le futur avec l’Italie sera meilleur », expliquait dernièrement Unai Emery sur l’état d’esprit actuel de Marco Verratti, alors que le milieu de terrain du PSG ne disputera pas la prochaine Coupe du monde avec l’Italie et peine à retrouver son meilleur niveau depuis plusieurs mois. Désireux d’aller au FC Barcelone en début de mercato estival, Verratti avait finalement été retenu par la direction parisienne, mais son rendement depuis cet épisode est assez décevant. Eric Di Meco, interrogé sur BFM TV, a évoqué la situation du numéro 6 du PSG.

« Emery va devoir le remettre en selle »

« Je suis plus inquiet en ce moment pour Verratti que pour Neymar. D’abord parce qu’il est en difficulté depuis le début de la saison avec ce faux départ et ses états d’âme, mais surtout avec l’élimination de l’Italie et sa performance du match aller des barrages. Pour moi, c’est un joueur très important du PSG et remettre ce garçon en selle va faire partie du travail d’Emery dans les semaines qui viennent », lâche l’ancien joueur de l’OM sur Marco Verratti.

Articles liés