Pour effectuer ses grands débuts avec le PSG, Neymar aura dû patienter quelques jours. Une attente qui a été longue pour le joueur le plus cher du monde.
Cet été, le feuilleton Neymar aura duré de très longs jours. Même après l’officialisation de son arrivée au PSG, le Brésilien était encore au cœur des discussions puisqu’il attendant un papier de la Ligue espagnole pour enfin jouer avec le club de la capitale. Un événement qui a retardé ses débuts avec le PSG. Présenté en marge de la rencontre face à Amiens, Neymar aura dû attendre une semaine supplémentaire et le match contre Guingamp pour effectuer sa première fois avec le club de la capitale.
« Je n’en pouvais plus d’attendre »
Dans un entretien accordé à PSG TV, Neymar est revenu sur ses grands débuts avec le PSG. Le Brésilien a alors confié : « Je n’en pouvais plus d’attendre, Je voulais déjà jouer le jour où j’ai été présenté au Parc des Princes. Au cours des heures qui précédaient ce match à Guingamp, je brûlais d’impatience. J’envoyais des messages à mes amis, à ma famille, en leur disant que je voulais que le match commence le plus vite possible, que ça faisait très très longtemps que ne m’étais pas senti comme cela, aussi impatient ! Quand le match a commencé, je me suis tout de suite senti bien. L’ambiance était magnifique et tout s’est bien passé ».