Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani sacrifié pour laisser place à Cristiano Ronaldo ?

La piste Cristiano Ronaldo semblant toujours d’actualité au PSG, le président Nasser-Al Khelaïfi serait prêt à vendre plusieurs de ses stars pour accueillir le Portugais. Le meilleur buteur parisien Edinson Cavani pourrait en faire les frais…

Une suspension de plusieurs matchs au mois d’août, une disette étonnante en Liga, des tensions supposées avec certains de ses coéquipiers, la pression de la justice espagnole pour fraude fiscale… Ces dernières semaines, les indices laissant penser que Cristiano Ronaldo pourrait quitter le Real Madrid se sont accumulés. Une situation dont le PSG pourrait profiter. Déjà très surveillé après avoir recruté Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale devra cependant dégraisser pour que l’UEFA accepte l’idée d’un tel transfert…

Cavani, Draxler et Di Maria poussés vers la sortie ?

Nasser Al-Khelaïfi serait ainsi prêt à sacrifier plusieurs cadres de l’effectif d’Unai Emery pour préparer la venue de Cristiano Ronaldo selon Diario Gol. Parmi ces hommes, Edinson Cavani, Julian Draxler et Angel Di Maria. Trois joueurs achetés à prix d’or par le PSG puisque le club de la capitale a dépensé plus de 120 M€ pour s’offrir leurs services. Mais le projet QSI continue de grandir et la perspective d’attirer Cristiano Ronaldo semble avoir fait évoluer les choses…

Articles liés