Ce jeudi, le PSG a été frappé par un drame. En effet, Artur Jorge est décédé à l'âge de 78 ans, et ce, à la suite d'une maladie. Ancien entraineur du PSG, le Portugais détient toujours un record historique : celui du meilleur ratio de buts encaissés avec le club de la capitale.
Ce jeudi, le PSG a appris une terrible nouvelle. En effet, le club de la capitale est en deuil, ayant appris le décès d'Artur Jorge, l'un de ses anciens entraineurs.
Le PSG touché par un drame https://t.co/KIn8KHQKCY pic.twitter.com/GuMFhtp47x
— le10sport (@le10sport) February 22, 2024
«Artur Jorge s'est éteint»
« C’est avec une profonde tristesse que la famille d’Artur Jorge Braga de Melo Teixeira annonce son décès ce matin à Lisbonne après une longue maladie. Il s’est éteint dans la sérénité, entouré de ses proches », a communiqué la famille d'Artur Jorge via la presse portugaise.
Artur Jorge détient un record historique au PSG
Ayant entrainé le PSG entre 1991 et 1994, Artur Jorge a laissé un très beau souvenir au Parc des Princes, ayant dirigé 167 matchs au total. Comme l'a indiqué Opta Jean, le défunt a réalisé un record historique à Paris si l'on compte tous les coachs avec au moins cinq rencontres à la tête du club. En effet, le PSG d'Artur Jorge a le meilleur ratio de buts encaissés : 0.71 but par match.