PSG : Avant le drame, il a signé un record historique
Amadou Diawara

Ce jeudi, le PSG a été frappé par un drame. En effet, Artur Jorge est décédé à l'âge de 78 ans, et ce, à la suite d'une maladie. Ancien entraineur du PSG, le Portugais détient toujours un record historique : celui du meilleur ratio de buts encaissés avec le club de la capitale. 

Ce jeudi, le PSG a appris une terrible nouvelle. En effet, le club de la capitale est en deuil, ayant appris le décès d'Artur Jorge, l'un de ses anciens entraineurs.

«Artur Jorge s'est éteint»

« C’est avec une profonde tristesse que la famille d’Artur Jorge Braga de Melo Teixeira annonce son décès ce matin à Lisbonne après une longue maladie. Il s’est éteint dans la sérénité, entouré de ses proches », a communiqué la famille d'Artur Jorge via la presse portugaise. 

Artur Jorge détient un record historique au PSG

Ayant entrainé le PSG entre 1991 et 1994, Artur Jorge a laissé un très beau souvenir au Parc des Princes, ayant dirigé 167 matchs au total. Comme l'a indiqué Opta Jean, le défunt a réalisé un record historique à Paris si l'on compte tous les coachs avec au moins cinq rencontres à la tête du club. En effet, le PSG d'Artur Jorge a le meilleur ratio de buts encaissés : 0.71 but par match. 

Articles liés