Ce dimanche soir, l’OM, 3ème de Ligue 1, accueille le PSG leader du championnat au Vélodrome (20h45). Un premier Classique sous haute tension pour les deux formations, alors que pour rappel, les supporters parisiens sont interdits de déplacement. En conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a tenu à promettre à ces derniers que les siens seront au rendez-vous sur ce choc.
Le PSG n’a plus le droit à l’erreur. Après un grosse déconvenue face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions ce mardi soir (1-1), le club de la capitale est de retour aux affaires avec un gros rendez-vous de Ligue 1 ce dimanche soir sur la pelouse de l’OM (20h45).
Luis Enrique «a perdu» un joueur du PSG, la raison est dévoilée https://t.co/Fo4wLkxfdl pic.twitter.com/jX3kGL5GX7
— le10sport (@le10sport) October 26, 2024
Aucun supporter du PSG présent au Vélodrome
A l’instar des années précédentes, les supporters parisiens ne sont pas autorisés à se rendre au Vélodrome. L’inverse est également vrai lorsque le Classique se déroule au Parc des Princes. Mais ce vendredi, les supporters du PSG étaient présents au Campus à Poissy afin de soutenir leurs joueurs lors de la séance d’entraînement, exceptionnellement ouverte au public.
« Nous allons essayer d'être à la hauteur de nos supporters »
Présent ce samedi en conférence de presse, Luis Enrique a affirmé que ses joueurs sauront se montrer à la hauteur des supporters : « Nous allons essayer d'être à la hauteur de nos supporters quand ils sont au Parc des Princes. Je n'avais jamais vu ça, ils sont présents de la 1ere à la dernière minute. Nous aussi on sera présent jusqu'à la fin ».