Auteur d’un début de saison étincelant, Lionel Messi est l’un des meilleurs joueurs du PSG depuis le début de cet exercice. A moins de deux mois de la Coupe du Monde, l’Argentin carbure. Interrogé sur le prochain mondial au Qatar, l’ancien joueur du Barça a confirmé que ce serait sûrement le dernier.
Après une première saison compliquée avec le PSG, Lionel Messi n’est plus le même. Si certains pensaient que l’international argentin était en fin de cycle, son début de saison fait mentir tout le monde. Encore auteur d’un but brillant ce mercredi en Ligue des Champions contre le Benfica Lisbonne, Lionel Messi brille enfin sous le maillot du PSG.
Le PSG veut le conserver
Mais son avenir interpelle. Vu les copies rendues, le PSG veut absolument le conserver et commence à cogiter concernant son avenir puisque Messi sera libre en juin prochain. Même si le FC Barcelone souhaite le faire revenir, le septuple Ballon d’Or n’envisage pas de décider de son avenir avant la Coupe du Monde.
?Lionel Messi declaró lo que ningún hincha del fútbol hubiese querido escuchar. El capitán de la Selección argentina dejó en claro que Qatar 2022 será “seguramente” su último Mundial. https://t.co/XKOt0S8CXv pic.twitter.com/vKGueHfrNC
— TN - Todo Noticias (@todonoticias) October 6, 2022
Messi confirme, ce sera son dernier Mondial
Cependant, Lionel Messi aurait déjà tranché pour son futur en sélection. Dans un entretien accordé à Star+, une question lui a été posée sur cette potentielle dernière Coupe du Monde. « Si c'est mon dernier Mondial ? Oui, sûrement que oui », a répondu l’attaquant du PSG. Après avoir perdu en finale en 2014, Lionel Messi aura une dernière chance de briller.