Via son application officielle, Zlatan Ibrahimovic s’est confié à quelques heures du match face à l’ASSE.
Toujours sous le feu des critiques depuis sa prestation incolore face au Real Madrid mercredi, Zlatan Ibrahimovic compte bien faire taire ses détracteurs ce soir. Face à l’ASSE, le géant suédois sera de nouveau à la pointe de l’attaque parisienne et tentera d’inscrire un septième but en Ligue 1 cette saison. Mais avant ce choc, le géant scandinave est revenu sur l’adversaire du soir, estimant que Saint-Étienne est une équipe susceptible de gagner le championnat.
« Ma forme physique est très bonne »
« Ça va être un bon match, contre l’une des équipes favorites pouvant gagner le championnat. Ma forme physique et celle de l’équipe ? Elle est très bonne. À quelle heure je préfère jouer ? Ça n’a pas d’importance, je suis prêt quoi qu’il en soit. Est-ce que je suis particulièrement à l’aise contre Saint-Étienne ? Tant qu’on gagne, je me sens à l’aise », a ainsi confié Ibrahimovic.
« Il est franchement mauvais »
Via son blog officiel, Pierre Ménès, journaliste à Canal +, était revenu sur la prestation d’Ibrahimovic mercredi soir face au Real Madrid. « Quant à Ibra, sa prestation est problématique. Ce qui frappe le plus chez le Suédois, ce n’est pas son manque de bonne volonté. Non, sur ce match, j’ai surtout eu l’impression qu’il avait des problèmes d’équilibre. Vit-il aujourd’hui dans la hantise d’une blessure ? Toujours est-il qu’il semble jouer sur la pointe des pieds, avec la peur de se faire mal. Du coup, il est franchement mauvais », a expliqué le journaliste sur son blog.