Véritable pièce maitresse au PSG ou en équipe de France, Blaise Matuidi a été littéralement encensé par Christophe Dugarry.
« Il me disait que je l'étonnais et qu'il ne pensait peut-être pas que j'arriverais à un tel niveau. Moi, je me suis toujours dit que, si le PSG était venu me chercher, c'est qu'il croyait en moi. Il devait bien y avoir des raisons ». Si Peguy Luyindula a été surpris par l’évolution de Blaise Matuidi, comme l’a récemment confié le cadre de Didier Deschamps, un champion du monde 98 a également été surpris par la trajectoire de l’ancien milieu de l’ASSE.
« UN JOUEUR INCROYABLE »
« Je vais faire une déclaration d’amour à Matuidi. C’est un joueur incroyable. Je ne pensais pas quand il jouait à Saint-Etienne qu’il atteindrait ce niveau. C’est le poumon de l’équipe, c’est un joueur incroyable, je l’adore », a lancé Christophe Dugarry sur le plateau du Canal Football Club, comme le rapporte Canal Supporters.
LE COUP DE GUEULE DE DI MECO
« Il y a un an déjà, on disait qu’il n’allait pas jouer. Quand Di Maria arrive, on se demande s’il ne va pas jouer à la place du pauvre Blaise sous prétexte qu’il a eu ce poste au Real Madrid. À l’arrivée, c’est lui qui te fait gagner les matches en ce début de saison… », a récemment lâché Di Meco sur RMC.