Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Areola évoque ses grandes ambitions pour l’équipe de France !

Régulièrement convoqué par Didier Deschamps en équipe de France, Alphonse Areola sème le fruit de son très bon travail au PSG. Et il a affiché ses ambitions avec les Bleus…

Devenu titulaire indiscutable au PSG cette saison au détriment de Kevin Trapp, Alphonse Areola s’impose également parmi les trois gardiens régulièrement appelés par Didier Deschamps en équipe de France. Le portier parisien, numéro 3 derrière Hugo Lloris et Steve Mandanda, devrait donc logiquement faire partie des 23 retenus pour la Coupe du monde en juin prochain. Interrogé par beINSPORTS à ce sujet, Areola a affiché ses ambitions.

« Une grande fierté »

« C’est toujours un énorme plaisir lorsqu’on m’appelle. Arriver aussi vite en équipe de France était une surprise et un bonheur. Le fait d’être dans ce groupe est une grande fierté. A moi de travailler et de montrer au sélectionneur qu’il peut compter sur moi. La Coupe du monde 2018 est un objectif. Il me faudra être bon avec mon club pour être dans cette liste et vivre ma première compétition internationale », confie le gardien du PSG.

Articles liés