De retour avec l'équipe de France, Kylian Mbappé s'est fait remarquer ce lundi. Le joueur du PSG a décidé de ne pas prendre part à la séance photo des Bleus en raison de son conflit qui l'oppose à al Fédération française de football concernant le droit à l'image. Mais malgré cette décision, la star ne risque aucune sanction disciplinaire et devrait bien disputer les prochains matches internationaux.
L'équipe de France s'est retrouvée ce lundi. Les hommes de Didier Deschamps affronteront l'Autriche, puis le Danemark dans le cadre de la Ligue des nations. Mais alors que les joueurs convoqués viennent de se rendre à Clairefontaine, une polémique éclate.
PSG : Polémique relancée pour Mbappé, il pose déjà ses conditions https://t.co/gn0anbVNit pic.twitter.com/74kMI7Q8gb
— le10sport (@le10sport) September 19, 2022
Mbappé refuse de prendre part à la séance photo
Joueur du PSG, Kylian Mbappé a refusé de prendre part à la séance photo des Bleus après le refus de la Fédération de « modifier la convention » des droits à l'image des joueurs. Une décision forte, qui ne devrait pas être suivie de sanctions disciplinaires.
Mbappé ne risque pas de sanctions disciplinaires
Selon les informations de RMC Sport,Kylian Mbappé ne risque aucune sanction sportive, ni aucun match de suspension. Autrement dit, le joueur du PSG devrait disputer les deux prochaines rencontres de Ligue des Nations. Un soulagement aussi pour Didier Deschamps, qui se serait bien passé de cette affaire.