PSG : Après Mbappé, une nouvelle bombe sur le point d'être lâchée par le vestiaire ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La bombe sur l'avenir de Kylian Mbappé et ses envies de départ pourrait ne pas être la dernière. En interne, la situation serait explosive et certains membres du PSG pourraient saisir les médias pour lâcher de nouvelles révélations dans les prochains jours. A Paris, les langues commencent à se délier.

Les tensions sont omniprésentes en interne. Kylian Mbappé serait en guerre avec ses dirigeants et envisage de claquer la porte lors du prochain mercato hivernal, tandis que certains joueurs comme Neymar dénoncerait les nombreux privilèges reçus par son jeune coéquipier ces derniers mois.

La situation serait « invivable » en interne

Au sein du PSG, la situation serait explosive. Journaliste indépendant, Romain Molina évoque même le terme d'« invivable » sur l'une de ses vidéos Youtube. Selon RMC Sport, des clans seraient apparus dans le vestiaire et de nouvelles révélations pourraient être lâchées dans les prochains jours.

D'autres révélations fracassantes pourraient apparaître dans les prochains jours

Toujours selon Romain Molina, il n'est pas impossible que certaines révélations viennent secouer encore le PSG dans les prochains jours. Des membres du club pourraient prendre la parole dans les médias pour dénoncer la situation et lâcher de nouvelles bombes. Les prochaines semaines risquent d'être agitées au PSG.

Articles liés