Mardi soir, le PSG ne s’est clairement pas rassuré en Ligue des Champions avec une nouvelle défaite concédée sur la pelouse du Bayern Munich (1-0). Déçu de cette contre-performance, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a préféré resté au Qatar ce samedi soir alors que la bandé à Luis Enrique accueille le FC Nantes.
Le PSG de retour aux affaires. Dans une semaine marquée par une nouvelle déroute en Ligue des Champions, le club de la capitale reçoit le FC Nantes ce samedi soir (21h) au Parc des Princes. De quoi se rassurer pour la formation de Luis Enrique, qui a concédé une courte défaite sur la pelouse du Bayern Munich mardi soir (1-0).
PSG - Kolo Muani : Un club étranger l'adore, Luis Enrique va jubiler https://t.co/0KZUPQk4k7 pic.twitter.com/3GFbIu6x4Z
— le10sport (@le10sport) November 30, 2024
Nasser Al-Khelaïfi énervé après la défaite face au Bayern ?
Mal engagé en Ligue des Champions, Luis Enrique conserve néanmoins la confiance de ses dirigeants selon RMC Sport et le Parisien. Au lendemain de cette défaite face au Bayern, RMC Sport révélait cependant que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, avait quitté l’Allianz Arena la mine sombre…
Le président ne sera pas au Parc des Princes ce soir
D’ailleurs, le grand patron du PSG, habituellement toujours présent au Parc des Princes les soirs de matchs, ne devraient pas être présent ce samedi soir pour la réception de Nantes. Selon MARCA, le dirigeant qatari a décidé de rester à Losail, où se déroule actuellement le Grand Prix du Qatar en Formule 1. Ambiance...