Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès monte au créneau pour Zlatan Ibrahimovic !

Pierre Ménès, consultant Canal+, a tenu à défendre Zlatan Ibrahimovic face aux critiques qui pleuvent depuis l’élimination du PSG par Manchester City (3-2, sur l’ensemble des matches), en Ligue des Champions.

Comme souvent, les grands joueurs cristallisent toutes les critiques lorsque ça va mal. C’est le cas pour Zlatan Ibrahimovic, après la défaite du PSG face à Manchester City. Le Suédois a été érigé au rang de légende du club tout au long de la saison. Lors du match aller (2-2), tous les observateurs s’accordaient pour dire que le sulfureux attaquant avait enfin été décisif en phase finale de Ligue des Champions. Les Parisiens semblaient enfin avoir toutes leurs chances pour accéder aux demi-finales… Mais le destin en a voulu autrement.

« Si les autres avaient été aussi "effacés" que lui… »

Depuis cette élimination, les débats autour de Zlatan Ibrahimovic ont repris de plus belle. Le PSG doit-il prolonger le Suédois ? Est-ce par sa faute et son attitude suffisante que le club a perdu contre Manchester City ? Pierre Ménès assure que si les autres joueurs du Paris Saint-Germain avaient été au même niveau que l’attaquant, ces derniers mois, le club de la capitale serait passé. « Zlatan "effacé" ? Loin de moi l’idée de défendre Ibrahimovic, mais sur les quatre matchs à éliminations directes de Ligue des Champions, il a mis trois buts et une passe décisive » a souligné le sniper du Canal Football Club. « Si tous les autres avaient été aussi "effacés" que lui, le PSG serait en demi-finales ».

Articles liés