Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Angel Di Maria se prononce sur la concurrence avec Javier Pastore !

Recruté pour une somme avoinant les 63 millions d’euros par le PSG, Angel Di Maria pourrait bien pousser Javier Pastore sur le banc des remplaçants.

Recrue phare du mercato estival du Paris Saint-Germain, Angel Di retrouve deux Argentins dans la capitale. Si Ezequiel Lavezzi ne semble pas en mesure de postuler pour une place de titulaire dans le onze de départ de Laurent Blanc, Javier Pastore pourrait quant à lui subir la concurrence de l’ancien joueur du Real Madrid. Pour le compte d’une interview accordée au Parisien, El Fideo s’est confié sur la concurrence avec son compatriote.

« JE NE SAIS PAS À QUEL POSTE VA JOUER JAVIER »

« Oui, bien sûr, je connais bien Javier. Je le côtoie en sélection. Je le connais moins que Pocho, mais nous avons de très bonnes relations. Si la concurrence est une situation difficile à vivre ? Non. Je ne sais pas à quel poste va jouer Javier. Et moi, je ne sais pas non plus si je vais toujours jouer à droite comme contre Monaco. Donc, je ne sais pas si nous allons être vraiment en concurrence. Le mieux est de bosser et de donner le meilleur. Après... »

DI MARIA ET SON POSTE PRÉFÉRÉ…

« J’ai souvent changé de poste en fonction des entraîneurs que j’ai eus. J’ai joué en attaque ou au milieu et, à chaque fois, j’ai eu la possibilité de m’améliorer. Par exemple, à Benfica, j’ai évolué à gauche de l’attaque pendant trois saisons. Avec Mourinho, à Madrid, j’ai joué à droite de l’attaque, c’est d’ailleurs la position que j’ai occupée contre Monaco quand je suis entré en jeu et c’est celle que j’affectionne, celle où je me sens le mieux », a également confié Angel Di Maria.

Articles liés