PSG : Al-Khelaïfi veut faire revenir un ancien joueur !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours en contact avec Danilo Pereira qui a pourtant été poussé au départ l'été dernier, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas oublié son ancien joueur. Et le président du PSG semble d'ailleurs envisager de le faire revenir au Parc des Princes afin que l'international portugais ait l'occasion de revoir son public comme il l'explique dans les colonnes du Parisien.

Et si les supporters du PSG revoyaient prochainement une vieille connaissance faire son grand retour au Parc des Princes ? Danilo Pereira (33 ans), poussé vers la sortie par la direction l'été dernier et transféré au club saoudien d'Al-Ittihad, semble avoir gardé des liens forts avec Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG envisage même de le faire revenir le temps d'une soirée.

« Il aimerait que je vienne au Parc les saluer »

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Danilo Pereira fait une révélation à ce sujet en passant un mot aux supporters du PSG : « Je voudrais les remercier pour leur soutien. J’ai voulu dire au revoir à beaucoup de gens et pas seulement aux supporters avec qui j’ai eu une relation spéciale. Le président m’a appelé pour me dire qu’il aimerait que je vienne au Parc les saluer », indique l'international portugais.

Une belle relation avec Al-Khelaïfi

« Il reste proche des joueurs, il m’envoie souvent des messages pour savoir comment ça se passe. Je l’ai remercié mais c’était trop tard. Je dois penser à autre chose », poursuit Danilo au sujet du président du PSG, avec qui il a conservé d'excellentes relations malgré son départ l'été dernier.

Articles liés