Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Alex dévoile les dessous de la méthode Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Le défenseur brésilien du PSG, Alex, n’a pas mâché ses mots à l’égard de son collègue Zlatan Ibrahimovic, qu’il juge comme un véritable moteur pour le champion de France.

Carton plein pour Zlatan Ibrahimovic. Avec 23 réalisations et 11 passes décisives réalisées en championnat depuis le début de la saison, le géant suédois du PSG caracole seul en tête du classement des buteurs et des passeurs de Ligue 1. Un talent dont ne perd aucune miette le champion de France pour imposer sa suprématie sur l’Hexagone, comme l’atteste la solide place de leader occupée par le club de la Capitale depuis le début de la saison.

« IBRAHIMOVIC N’EST JAMAIS RASSASIÉ »

Au cours d’un entretien accordé au quotidien suédois Expressen, Alex, l’international brésilien du PSG, a tenté de décrypter la méthode du meilleur buteur parisien. « Zlatan Ibrahimovic est très professionnel. Il veut toujours gagner et pousser les joueurs à aller chercher la victoire et à penser comme lui. C’est un joueur fantastique et une bonne personne. Il n’est jamais rassasié. J’admire son attitude. Il a gagné beaucoup de trophées. En le voyant s’entraîner tous les jours, on comprend pourquoi », a ainsi conclu le défenseur brésilien.

« IL S’EN FOUT SÛREMENT… »

Un avis qui n’est visiblement pas partagé par tous, puisque pour Djibril Cissé, l’attaquant du SC Bastia, le Suédois n’est pas exempt de tout reproche sur le terrain. « Je ne suis pas fan d’Ibrahimovic. Il en fait trop. Il manque d’humilité. Ce n’est pas parce que c’est un joueur qui est au-dessus du lot qu’il doit prendre les gens de haut et manquer de respect à des joueurs qui n’’ont peut-être pas son talent. Il dit deux trois trucs sur le terrain qui me dérangent. C’est ce que je lui reproche. Il s’en fout sûrement parce que je ne suis personne pour lui et qu’il ne lira pas mon avis, mais c’est pas cool. »

Articles liés