PSG : Al-Khelaïfi se fait encore fracasser après Mbappé !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Kylian Mbappé a quitté le PSG en mauvais termes avec Nasser Al-Khelaïfi, Layvin Kurzawa s’est lui aussi lâché sur le président du club de la capitale sans le nommer. Et le latéral gauche, qui vient de partir libre, estime avoir été traité injustement par ses dirigeants et se lâche à ce sujet.

Plusieurs joueurs du PSG sont arrivés en fin de contrat cet été, comme Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France semble d’ailleurs avoir quitté le Parc des Princes en mauvais termes avec son président, Nasser Al-Khelaïfi, qu’il avait indirectement taclé en conférence de presse après son départ. Et il n’est pas le seul ex-joueur du PSG à avoir des rancunes contre le président…

Kurzawa se lâche

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Layvin Kurzawa charge également Al-Khelaïfi sans le nommer : « Je ne critique pas l'institution PSG, mais oui, c'est la direction. Il y a eu un manque de respect envers moi sur cette dernière année, et les précédentes. Je ne veux pas rentrer dans les détails mais il faut garder en tête que j'ai passé neuf ans au club et je n'ai eu aucun problème avec qui que ce soit », indique le latéral gauche, qui vient de quitter le PSG en fin de contrat.

« Quand on voit comment ça s’est fini avec Silva et Cavani »

« Quand on voit comment ça s'est fini avec Thiago Silva ou avec Edinson Cavani, deux légendes... Je ne me compare pas à eux, loin de là, mais comme eux, j'ai toujours aimé le club », poursuit Kurzawa. Le message est passé…

Articles liés