Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Al-Khelaïfi, Ligue des Champions… Matuidi s’enflamme pour le projet QSI !

Cinq ans après l’arrivée des investisseurs qataris à la tête du PSG, le club de la capitale n’a pas encore remporté la Ligue des Champions. Mais Blaise Matuidi reste particulièrement confiant…

Comme l’explique Le Parisien dans ses colonnes du jour, Blaise Matuidi pourrait quitter le PSG durant le mercato estival, puisque le milieu de terrain douterait des intentions de la direction à son sujet. En attendant, interrogé au micro de PSG TV, Matuidi fait le point sur les ambitions du club en Ligue des Champions et assure que le projet QSI mis en place au PSG devrait porter ses fruits.

« Le président fait tout pour que l’équipe soit au top »

« Est-ce que le PSG va gagner la Ligue des Champions ? Oui, pourquoi pas. Le club a l’ambition de la gagner. Il faut du temps, bien sûr. Le projet date de cinq ans. Pour la gagner, il faut énormément d’expérience. Le club va y arriver. En tout cas, il fait tout pour. Le président met toutes les conditions pour que l’équipe soit au top. Il n’y a pas de raison pour que cela ne marche pas », assure Blaise Matuidi.

Articles liés