PSG - Al-Khelaïfi : La vérité éclate sur le clash avec Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les murs auraient tremblé dans les coursives du Parc des Princes. Selon plusieurs sources, le ton serait monté entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi, snobé lors du message d'adieu. Contacté, le PSG refuse d'employer le terme de « clash », mais évoque plutôt une « discussion animée » entre les deux hommes, amenés à se retrouver dans les prochains jours.

Le climat serait glacial entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé. Au moment de faire ses adieux au PSG, le joueur de 25 ans a, d'ailleurs, volontairement snobé son président. Désireux d'obtenir des explications, le dirigeant qatari serait vite monté dans les tours selon les informations du Parisien. 

Le PSG refuse d'employer le terme de « clash »

Un violent clash aurait opposé les deux hommes avant la rencontre face à Toulouse dimanche dernier (défaite 1-2). Au sein du PSG, on mentionne plutôt une « discussion animée ». Contactée par RMC Sport, une source évoque des échanges pour régler des différends financiers. Pour l'heure, aucun accord n'aurait été trouvé selon des proches du dossier.

Les deux hommes vont se retrouver

Dans les prochains jours, Mbappé devrait retrouver son président pour tenter de finaliser son départ. Comme prévu, Mbappé pourrait renoncer à certaines primes afin de ne pas partir gratuitement vers le Real Madrid

Articles liés