Grégory Paisley, ex-défenseur du Paris Saint-Germain, est sous le charme des qualités d’Adrien Rabiot et situe même l'international français parmi les meilleurs en Europe.
À seulement 22 ans, Adrien Rabiot reste l’une des valeurs sûres du Paris Saint-Germain, mais également du Championnat de France. Le milieu de terrain du club de la capitale est l’un des joueurs les plus utilisés par UnaiEmery, et dans un entretien accordé sur le site officiel du PSG, GrégoryPaisley ne tarit pas d’éloges à l’égard de l’international français.
« Il est puissant, a un bon jeu de tête, va vite »
« En tant que défenseur latéral, j’étais un inconditionnel de Maxwell. Aujourd’hui, je suis sous le charme d’Adrien Rabiot. Je l’avais vu jouer au Camp des Loges, en U19, il y a quatre ans, et j’étais persuadé qu’avec un tel pied gauche et cette aisance sur la pelouse, il deviendrait un grand joueur. Je ne m’étais pas trompé, il est désormais l'un des meilleurs à son poste en Europe, il sait tout faire : il est puissant, a un bon jeu de tête, va vite et peut casser les lignes adverses, détaille-t-il. Avec ce milieu à trois au côté de Marco Verratti et Julian Draxler, il ne joue pas qu’au poste de sentinelle. Il est vraiment très fort et sa marge de progression est encore importante », confie l'ancien défenseur parisien.