Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien de l’AS Monaco qui s’incline devant Adrien Rabiot !

Excellent depuis le début de saison, Adrien Rabiot a pris une nouvelle dimension au PSG. Jean Petit souligne d’ailleurs son importance.

Joueur le plus utilisé par Unai Emery, Adrien Rabiot fait plus que confirmer les espoirs placés en lui depuis ses débuts au PSG. Déjà très bon dans un rôle de relayeur, il excelle depuis que le technicien basque l’a replacé dans un poste de sentinelle pour compenser la blessure de Thiago Motta. Et pourtant, le Français affirme ne pas pouvoir développer au mieux ses qualités lorsqu’il est devant la défense. Excellent contre l’AS Monaco (2-1), il a toutefois reçu les louanges de Jean Petit.

« Il a été généreux, il ne perd pas de ballons, il fait, il sait jouer court et long »

« J'ai bien aimé Rabiot. Parfois il est un peu mou, mais sur ce match, il a été généreux, il ne perd pas de ballons, il fait, il sait jouer court et long, anticiper sur les passes... Du côté de Monaco, on n'a pas trop vu Baldé et Tielemans, on l'attend toujours. Mais je pense que l'ASM était trop moyen, c'était un petit Monaco. Il a manqué notamment ce qu'on voyait la saison passée, ce dynamisme et cette variété sur les côtés », confie l’ancien joueur de l’AS Monaco dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés