Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Adrien Rabiot affiche ses ambitions pour l’équipe de France !

Alors que l’équipe de France s’apprête à disputer un match décisif face aux Pays-Bas pour sa qualification au Mondial 2018, Adrien Rabiot a remobilisé le vestiaire avant ce grand rendez-vous.

En pleine forme en ce début de saison avec le PSG où il s’est imposé comme un titulaire en puissance, Adrien Rabiot se concentre désormais sur les prochaines échéances de l’équipe de France face aux Pays-Bas et le Luxembourg. Le milieu de terrain parisien, qui a bien conscience que les Bleus n’auront pas le droit à l’erreur s’ils souhaitent disputer la Coupe du monde l’été prochain, fait le point à ce sujet et affiche ses grandes ambitions.

« On n’a pas le droit de louper ça »

« Nous nous sommes un peu tiré une balle dans le pied contre la Suède en juin (1-2). Mais c’est rattrapable à condition de gagner nos deux matchs. Compte tenu de la qualité de notre effectif, il n’y a pas de raison que cela se passe mal. Et puis, la Coupe du monde, c’est ce qu’il y a de plus beau. On n’a pas le droit de louper ça », lâche le joueur du PSG dans les colonnes du Parisien.

Articles liés