Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Neymar revient sur l'une de ses plus grandes désillusions...

La superstar du PSG, Neymar Jr a avoué ce week-end garder un souvenir particulièrement douloureux de l’élimination du Brésil lors mondial russe.

Auteur d’un excellent début de saison sous le maillot du PSG avec 16 buts inscrits toutes compétitions confondues, Neymar s’éclate sur le front de l’attaque parisienne depuis l’arrivée de Thomas Tuchel. Malgré ses belles performances avec le club de la capitale, il semblerait que le capitaine de la Seleçao n’ait toujours pas digéré l’élimination du Brésil face à la Belgique, en quarts de finale de la Coupe du Monde 2018. En effet, l’ancien compère de Lionel Messi et Luis Suarez à Barcelone est revenu ce samedi sur cette désillusion, et en a également profité pour donner rendez-vous au Qatar dans quatre ans.

« La Coupe du Monde est toujours dans ma tête, c’est quelque chose que je voulais vraiment conquérir »

« Je ne l’ai toujours pas oublié, la Coupe du Monde est toujours dans ma tête, c’est quelque chose que je voulais vraiment conquérir. J’ai eu une blessure grave en fin de saison dernière et je l’ai dépassée pour être prêt en Russie à ce moment-là, pour être avec mes coéquipiers, mais ce n’était pas pour cette fois. Je vais me consacrer à ces années, ces quatre années à venir avant la prochaine Coupe du monde et qui sait, peut-être que nous allons amener la Coupe au Brésil », a avoué l’attaquant du PSG dans une vidéo diffusée sur Youtube.

Articles liés