Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Après la victoire du PSG sur la pelouse d'Anderlecht (0-4), Pierre Ménès a pris la défense de Kylian Mbappé face aux critiques ayant émergé sur l'attaquant français ces derniers jours.

Après avoir manqué plusieurs occasions franches samedi lors de la difficile victoire du PSG contre Dijon, Kylian Mbappé a répondu de la meilleure des manières mercredi soir contre Anderlecht. Auteur de l’ouverture du score, l’international français a ensuite permis au PSG de faire le break en délivrant une passe décisive pour Edinson Cavani, portant son total à 4 buts et 5 passes décisives en 9 rencontres sous le maillot parisien. Un bilan jugé très bon par Pierre Ménès.

« C’est un crack mais on ne doit pas être dans la surexigence »

« Ces derniers jours, j’ai lu des trucs hallucinants, du style "Mbappé, la mauvaise passe"… Il fait passe décisive à Dijon, but et passe décisive à Bruxelles et son bilan en LdC avec Paris, c’est 2 buts et 3 passes décisives en 3 matchs… Que son potentiel soit immense, c’est un fait entendu. Mais en aucun cas une raison pour exiger de lui qu’il réussisse tout et lui tomber dessus dès qu’il rate une occase ou une passe. Ce n’est pas parce que c’est un crack qu’on doit être dans la "surexigence" avec lui. Il arrive aussi à Messi, Ronaldo et Neymar de rater des contrôles ou des frappes. Alors des "mauvaises passes" comme celle-là, je lui en souhaite encore beaucoup », a ainsi expliqué le chroniqueur sur son blog.

Articles liés