Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Ronaldo, Messi… Le pronostic de Pierre Ménès pour le Ballon d’Or !

Alors la liste des 30 nommés pour le Ballon d’Or a récemment été dévoilée, Pierre Ménès ne voit pas qui pourrait empêcher Cristiano Ronaldo de décrocher le Graal une cinquième fois.

« Est-ce que Cristiano Ronaldo a déjà conquis le Ballon d'Or ? Oui, ça y ressemble. » À l’image de Bertrand Latour, journaliste de RTL, de nombreux observateurs voient déjà Cristiano Ronaldo soulever son cinquième Ballon d’Or. Il faut dire que le Portugais a tout gagné avec le Real Madrid à commencer par la Ligue des Champions lors de laquelle il a été décisif dans les matches à élimination directe. Par conséquent, Pierre Ménès considère également que l’ancien Mancunien sera Ballon d’Or.

« Ce sera évidemment Ronaldo »

« Mon pronostic pour le Ballon d’Or ? Oh bien Cristiano Ronaldo. Avec le nombre de buts qu’il a mis, que ce soit avec le Portugal ou avec le Real, et les buts décisifs qu’il a pu marquer en Ligue des champions, ce sera évidemment Ronaldo. Si Neymar peut déloger Messi ? Non. En plus, avec les 3 buts de Messi avec l’Argentine pour la qualification à la Coupe du Monde… », confie le journaliste sur le blog d’Alexandre Boero.

Articles liés