Proche du PSG, il rend fou l'Algérie !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

International Espoirs Français, Maghnes Akliouche réalise une belle saison du côté de l’AS Monaco. Le joueur de 23 ans est apprécié par plusieurs grands clubs européens, comme le PSG. Le club parisien pourrait tenter de le recruter cet été, tandis que de son côté, Akliouche va devoir trancher concernant sa possible sélection avec l’Algérie.

Le mercato estival du PSG pourrait s’animer dans les prochaines semaines ! Champion de France, finaliste de sa coupe nationale, et encore engagé dans le dernier carré de la Ligue des Champions, le club de la capitale réalise jusque-là une très belle saison. Néanmoins, cela ne devrait pas empêcher le duo Luis Enrique - Luis Campos de vouloir recruter certains joueurs cet été.

Le PSG fonce sur Maghnes Akliouche

Ce n’est désormais plus un secret, le PSG lorgne notamment Maghnes Akliouche. Auteur d’une très belle saison avec l’AS Monaco, le joueur de 23 ans serait ouvert à un départ cet été. D’après l’Equipe, le club monégasque a déjà accordé un bon de sortie à l’international Espoirs Français, qui serait enclin à signer en faveur du PSG.

Le crack de l’ASM va rejoindre l’Algérie ?

Mais en plus de son prochain club, Maghnes Akliouche va devoir trancher quant au futur de sa carrière internationale. A en croire les dernières indiscrétions de la Gazette du Fennec, à ce jour, Akliouche est plus proche de représenter l’Algérie qu’un Rayan Cherki par exemple. A suivre...

Articles liés