Polémique : Le PSG révèle une «bêtise» d’Ousmane Dembélé
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

A la veille du match face à Arsenal en Ligue des champions, Luis Enrique a pris une décision d'une grande importance. En effet, à la suite de désaccords, l'entraîneur espagnol a décidé de se passer d'Ousmane Dembélé pour ce rendez-vous. L'international français aurait commis une erreur.

Auteur d'un bon début de saison avec le PSG, Ousmane Dembélé a reçu une sanction disciplinaire avant un grand rendez-vous de la saison. L'ailier français sera absent face à Arsenal après une décision de Luis Enrique, la faute à un échange visiblement tendu après le match contre Rennes même si on ne sait pas vraiment la nature de la discorde.

Une discussion houleuse

Luis Enrique et Ousmane Dembélé avaient déjà échangé quelques mots à la fin du match. Mais visiblement, en interne, les choses auraient légèrement dérapé. « A priori, il y a eu une discussion entre les deux hommes après le match contre Rennes, le ton est un peu monté » commente d'abord le journaliste Olivier Tallaron sur Infosport +.

« Dembélé a fait une bêtise »

Pour que Luis Enrique en vienne à appliquer une sanction disciplinaire à son joueur, c'est que les discussions ont dû être assez animées. « C’est surtout le lendemain à l’entraînement, samedi, qu’il s’est passé quelque chose. ‘Dembélé a fait une bêtise’, voilà ce qu’on nous dit dans l’entourage du club tout en restant un peu flou » poursuit Olivier Tallaron.

Articles liés