Après son succès contre le FC Nantes ce samedi (4-2), le PSG a enchaîné avec une troisième victoire consécutive avant de retrouver le Bayern Munich en Ligue des champions. Cependant, le mouvement de grève prévu le 7 mars prochain en France a obligé le club de la capitale à revoir ses plans pour rejoindre l'Allemagne.
Après un début de mois de février laborieux, le PSG a refait le plein de confiance. Le club de la capitale s’est imposé face au FC Nantes ce samedi (4-2) et reste sur trois victoires consécutives avant d’affronter le Bayern Munich en Ligue des champions le 8 mars prochain. Cependant, le mouvement de grève prévu en France le 7 mars a obligé le PSG à revoir ses plans.
Kylian Mbappé flambe au PSG, l'Espagne hallucine totalement https://t.co/V3E6i5qGJK pic.twitter.com/t1uKJne66r
— le10sport (@le10sport) March 5, 2023
Le PSG va rejoindre l’Allemagne un jour plus tôt
Comme rapporté par Sky Allemagne et Le Parisien, le PSG devrait se rendre à Munich ce lundi après-midi. Les joueurs parisiens auront donc l’occasion de prendre leurs marques sur la pelouse de l’Allianz Arena avant le choc contre le Bayern Munich. Cette décision vient totalement chambouler les plans de Christophe Galtier.
Les plans de Galtier sont chamboulés
Depuis le début de saison, l’entraîneur du PSG avait opté pour une mise au vert au Camp des Loges avant un déplacement en Ligue des champions. Le club de la capitale s’était ainsi entrainé à Paris avant de s’envoler pour Haïfa, Lisbonne et Turin lors des phases de poule. Christophe Galtier préférait ce système afin de mettre en place sa tactique à l’abri des regards indiscrets. Avant le match contre le Bayern Munich, il va devoir faire autrement.