«Pas encore mon heure», un joueur du PSG fait une confidence après le drame
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Joueur du PSG, Sergio Rico a échappé au pire il y a quelques mois maintenant. Victime d'un terrible accident de cheval, l'Espagnol aurait pu perdre la vie. S'il s'en est finalement sorti, Rico a tout de même passé plusieurs jours dans le coma. Une période dont le Parisien garde d'ailleurs un souvenir étonnant...

C'est en mai dernier, au lendemain d'un match du PSG face à Strasbourg, que la vie de Sergio Rico aurait pu basculer. Alors en Espagne, le gardien espagnol est victime d'un terrible accident de cheval. Il a d'ailleurs été révélé qu'à quelques centimètres, Rico aurait pu perdre la vie. Ça va toutefois aujourd'hui mieux pour le joueur du PSG qui continue de reprendre des forces chez lui après avoir passé plusieurs jours à l'hôpital ainsi que dans le coma

« Je me souviens seulement d'un rêve... »

Dans un entretien accordé à DAZN, Sergio Rico a de nouveau pris la parole sur son terrible accident. Evoquant notamment ses jours passés dans le coma, le joueur du PSG a révélé avoir fait un rêve : « Je me souviens seulement d'un rêve. Il y avait deux chemins, j'allais dans une direction et j'ai vu mon père dans l'autre. Je l'ai appelé : "Papa, papa !", mais il ne m'a pas répondu ».

« Ce n'était pas encore mon heure »

Sergio Rico a alors tenté de chercher l'explication d'un tel rêve et à ce propos, l'Espagnol a fait savoir : « J'en ai parlé avec des amis qui se consacrent à la psychologie et ce qu'ils m'ont dit, c'est que ce n'était pas encore mon heure ».

Articles liés