Ces dernières semaines, le PSG a été contraint de faire sans Ousmane Dembélé. Depuis le début de saison, le Ballon d’Or 2025 enchaîne les pépins physiques. Luis Enrique a donc été dû trouver des solutions pour composer sans lui. Et à la surprise générale, c’est un certain Kang-In Lee qui s’est révélé en son absence.
Sacré Ballon d’Or 2025 en septembre dernier, Ousmane Dembélé traverse une première partie de saison spéciale. Ennuyé par des pépins physiques, l’international français n’a disputé que 9 matchs jusqu’à présent (pour 3 buts et 2 passes décisives). Le PSG a donc été obligé de faire sans lui. Luis Enrique a été contraint de trouver des solutions en l’absence de l’attaquant de 28 ans.
Kang-In Lee, remplaçant surprise d'Ousmane Dembélé ?
Et à la surprise générale, c’est un certain Kang-In Lee qui s’est montré à la hauteur du temps de la convalescence d’Ousmane Dembélé. Comme le rapporte L’Equipe, les déséquilibres et la créativité viennent de l’international sud-coréen en ce moment. Cet automne, le joueur de 24 ans a montré qu’il était bien plus que le remplaçant fade d’il y a encore quelques semaines.
Dembélé de retour avec le PSG contre Tottenham ?
Il pourrait d’ailleurs être amené à démarrer la rencontre face à Tottenham en Ligue des champions ce mercredi. Sa sortie à l’heure de jeu contre Le Havre ce samedi n’avait rien d’anodin. Ousmane Dembélé pourrait faire son retour dans le groupe du PSG contre les Spurs. Mais l’international français risque d’être trop juste physiquement. Luis Enrique devrait donc encore miser sur Kang-In Lee. À suivre...