Mal engagé après le match aller contre le Bayern Munich, le PSG pourrait donc s'arrêter dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ça avait déjà été le cas la saison dernière après l'exploit du Real Madrid et le triplé de Karim Benzema. Mal en point avant le retour, la Casa Blanca était pourtant persuadée de faire tomber le PSG.
Cela fait maintenant plus de 10 ans que les Qataris cherchent à remporter la Ligue des Champions au PSG. La saison dernière, la campagne européenne avait d'ailleurs viré au fiasco. En effet, les hommes de Mauricio Pochettino avaient été éliminés dès les huitièmes de finale par le Real Madrid, futur vainqueur de la Ligue des Champions.
Mbappé préfère le PSG, le Real Madrid réagit https://t.co/NLj68lTkSb pic.twitter.com/DxSm3hQTFS
— le10sport (@le10sport) February 21, 2023
Le Real Madrid élimine le PSG
Et le scénario du duel entre le PSG et le Real Madrid a été rocambolesque. En effet, alors que le club de la capitale s'était imposé à l'aller (1-0), Kylian Mbappé avait ouvert le score au retour au Bernabeu, envoyant quasiment les Parisiens en quarts de finale. C'était sans compter sur Karim Benzema, qui, grâce à un triplé, a éliminé le PSG.
Modric avait confiance
C'était mal engagé pour le Real Madrid, mais Luka Modric y a visiblement toujours cru. Pour BT Sport, le Croate a d'ailleurs livré une anecdote en marge du match aller au PSG, avouant : « Nous avions bien joué à l'aller. J'étais sur le banc à Paris, j'ai regardé Carvajal et je lui ai dit : « On va détruire le PSG au Bernabeu » ».