«On souffre», le PSG évoque un problème
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Malgré un début de saison réussi sur le plan comptable (cinq victoires en cinq matchs), le PSG n’a pas été épargné par les blessures. De nombreux joueurs sont absents du côté de Paris, qui voit son calendrier se charger considérablement. En conférence de presse, Luis Enrique a affirmé souffrir de ce problème.

Tout semble sourire au PSG. Avec cinq victoires en autant de matchs cette saison, la formation de Luis Enrique réussit un début de saison canon, avec une première victoire en Ligue des Champions obtenue ce mercredi soir aux dépens de Gérone (1-0).

Plusieurs blessés importants au PSG

Mais durant cette rencontre, le PSG a perdu Marco Asensio sur blessure. Touché à la cuisse, l’Espagnol a laissé sa place à Randal Kolo Muani. Le numéro 11 parisien rejoint donc une longue liste de blessés à Paris, avec Gianluigi Donnarumma, Gonçalo Ramos, Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe. Forcément, toute cette situation ne plaît pas du tout à Luis Enrique.

« Nous sommes comme une petite famille, on souffre tous »

Présent en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement à Reims (samedi, 21h), l’entraîneur du PSG s’est exprimé sur cette liste de blessés : « Les blessures font partie du football. Nous sommes comme une petite famille, on souffre tous », a lâché Luis Enrique.

Articles liés