L’émission de Canal +, J+1, a surpris une scène cocasse entre Laurent Blanc et Marcelo Bielsa avant le choc de la 31e journée de L1 entre l’OM et le PSG, dimanche.
Après s’être intéressée à la fin du match entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, et notamment à la tentative de Zlatan Ibrahimovic de calmer l’attaquant marseillais André-Pierre Gignac, l’émission de Canal +, J+1, s’est attardée sur l’avant-match et a surpris une drôle de scène entre Laurent Blanc et Marcelo Bielsa.
« ALORS, TU NE ME SALUES PAS ' »
Avant la rencontre, les deux hommes se sont croisés dans les couloirs du Vélodrome et Laurent Blanc s’est étonné que son homologue marseillais ne le salue pas. « Tu ne me salues pas ? », a-t-il lancé sourire aux lèvres à l’adresse du technicien argentin, qui lui a répondu hilare : « Je suis, je suis… », mimant la folie avec son doigt. Les deux hommes se sont étreints et Blanc à souhaiter « bon match » à El Loco, qui n’a jamais aussi bien porté son surnom.
LE PSG A PAYÉ UN LOURD TRIBUT
Si le PSG a souffert pour prendre le meilleur sur un OM valeureux et porté par un André-Pierre Gignac des grands soirs, il a pris trois points précieux et fait un pas décisif dans la conquête d’un troisième titre de champion de France consécutif. Mais le PSG a payé un lourd tribut avec les blessures de David Luiz et Thiago Motta, tous deux touchés à la cuisse gauche et qui manqueront respectivement quatre semaines et dix jours de compétition.
Quand Marcelo Bielsa reconnait qu'il est fou #Jplus1 #OMPSG pic.twitter.com/uN5R0GV1Fe
— J+1 (@jplusun) 6 Avril 2015