Officiel - PSG : Luis Enrique lâche Ousmane Dembélé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi, le PSG va disputer son deuxième match de Ligue des Champions de la saison. Après Gérone, le club de la capitale va se frotter à Arsenal. Un déplacement à Londres que Luis Enrique a décidé de faire sans Ousmane Dembélé. En effet, la nouvelle en a fait réagir plus d'un ces dernières heures, le Français n'est bel et bien pas dans le groupe du PSG.

C'est un sacré morceau qui se dresse sur la route du PSG. Ayant le tirage le plus compliqué de la Ligue des Champions cette saison, le club de la capitale doit affronter Arsenal du côté de Londres. Après avoir gagné face à Gérone, les joueurs de Luis Enrique tenteront d'en faire de même de l'autre côté de la Manche. Mais pour cela, le PSG fera sans Ousmane Dembélé.

Le PSG sans Dembélé...

Ce mardi matin, différents médias ont lâché une bombe, assurant que Luis Enrique n'allait pas sélectionner Ousmane Dembélé pour ce match face à Arsenal. Il ne serait pas question de blessure, mais d'une décision sportive de l'Espagnol suite à un accrochage avec son joueur. C'est désormais officiel, le PSG a communiqué son groupe pour affronter Arsenal et Dembélé n'y figure pas.

... mais avec Donnarumma, Vitinha, Doué et Mendes

Cette absence d'Ousmane Dembélé est bien évidemment remarquée, mais dans le même temps, le PSG enregistre de précieux retours. Ainsi, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Vitinha et Désiré Doué seront bel et bien du déplacement pour affronter Arsenal ce mardi.

Articles liés