Toujours bien décidé à maintenir un niveau d'exigence élevé, le PSG ne laisse de côté aucun détail comme la prouver Luis Enrique la saison dernière. Et cela se confirme avec l'officialisation d'une évolution au sein du département médical du club puisque Juan José Morillas a été promu au poste de Responsable du pôle Nutrition tandis que le nutritionniste Sergi Mateo arrive en provenance de Girona.
Fidèle à sa volonté de toujours faire évoluer tous les aspects du club, le PSG vient d'officialiser une évolution au sein de son département médical. Ainsi, Juan José Morillas se voit offrir une promotion en interne.
Le PSG officialise un remaniement au sein du département médical
« Le Paris Saint-Germain a le plaisir d’annoncer la nomination de Juan José Morillas au poste de Responsable du pôle Nutrition pour l’ensemble du club, sous la supervision de la Direction Médicale. Présent au club depuis l’été 2022 en tant que nutritionniste de l’équipe professionnelle, Juan José Morillas élargit désormais ses responsabilités à l’ensemble des sections sportives du Paris Saint-Germain. Intégré au département médical et performance, il aura pour mission de faire valoir son expertise et sa méthodologie, tout en coordonnant les stratégies nutritionnelles les plus adaptées aux besoins de nos athlètes », écrit le PSG par le biais d'un communiqué officiel.
Sergi Mateo nouveau nutritionniste du PSG
Mais ce n'est pas tout. Le PSG annonce également l'arrivée de Sergi Mateo au poste de nutritionniste de l'équipe professionnelle : « Par ailleurs, après étude de plusieurs candidatures, c’est celle de Sergi Mateo qui a été retenue par la Direction Médicale pour prendre en charge l’équipe professionnelle. Ancien nutritionniste du Girona FC, Sergi Mateo prendra ses fonctions dès la reprise de l’entraînement, le 6 août 2025 ». Jeudi, Mundo Deportivo avait d'ailleurs révélé cette information, assurant même que c'est Luis Enrique qui avait réclamé la venue de son compatriote qui était en poste depuis 10 ans à Girona.