Officiel : Le PSG annonce un grand renfort !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le Paris Saint-Germain retrouve un élément majeur à un moment crucial de la saison avec Warren Zaïre-Emery. Absent depuis fin janvier suite à une blessure à la cheville, l'international français est de retour dans le groupe pour le quart de finale de Coupe de France contre Saint-Brieuc ce mercredi soir.

C’est un retour qui va faire du bien au PSG dans un moment clé de la saison. Absent depuis le 29 janvier, date du déplacement de l’équipe parisienne sur la pelouse de Stuttgart, Warren Zaïre-Emery s'était violemment tordu la cheville gauche à la fin du match en retombant mal, l’obligeant à rater plusieurs semaines de compétition. Présent à la séance collective ce mardi, l’international français fait officiellement son retour avec le PSG.

Le PSG récupère Warren Zaïre-Emery

Le nom de Warren Zaïre-Emery figure en effet dans le groupe de Luis Enrique pour le quart de finale de Coupe de France face à Saint-Brieuc ce mercredi soir. Avant le déplacement à Lyon le week-end dernier, Luis Enrique s’était montré optimiste concernant la récupération du joueur : « Cela avance très bien. Il récupère de sa blessure. Il arrive à présent dans la partie finale de la récupération, qui est la préparation physique. Lorsqu’il sera de retour avec le groupe, il sera disponible. Mais tout avance bien ».

Plusieurs joueurs laissés au repos

Si Zaïre-Emery est bien présent, cela ne serait pas le cas en revanche de Gianluigi Donnarumma, Vitinha et Kang-In Lee, préservés en vue des huitièmes de finale de la Ligue des champions la semaine prochaine. Le PSG accueillera Liverpool mercredi, avant de se rendre à Anfield le 11 mars.

Articles liés