De 2017 à 2023, Neymar et Kylian Mbappé ont évolué ensemble au PSG. Si les deux cracks se sot immédiatement rapprochés, leur ensuite s’est ensuite dégradée au fil des saisons. Tout a ensuite explosé à la suite de l’arrivée de Lionel Messi. Neymar a ains expliqué que Mbappé est devenu jaloux. Un clash qui a fait énormément parler ces derniers jours et à propos duquel on en sait un peu plus.

Dans une récente interview accordée à Romario, Neymar s’est lâché sur ses années au PSG et notamment sa relation avec Kylian Mbappé. Le Brésilien avait des choses à dire et ses propos ne sont clairement pas passés inaperçus. Alors que les deux anciens coéquipiers sont passés d’amis à ennemis, Neymar a notamment expliqué à propos de Mbappé : « Nous avons eu de bonnes années de partenariat, mais après l'arrivée de Messi, il (Mbappé) a été un peu jaloux ».
Un nouveau génie au PSG ! 🌟 Kvaratskhelia, meilleur joueur de Serie A, arrive pour transformer le jeu parisien.
— le10sport (@le10sport) January 22, 2025
➡️ https://t.co/onQRn7TkfC pic.twitter.com/btIbCDT6Za
« Neymar ne le calculait plus »e
L’arrivée de Lionel Messi au PSG en 2021 serait-elle le point de départ de l’explosion de la relation entre Neymar et Kylian Mbappé ? Sur le plateau du Canal Football Club, Hervé Mathoux a apporté des précisions à la suite des propos tenus par le Brésilien. « D’après les informations qu’on a, Neymar était proche de Mbappé et quand Messi est arrivé, Neymar s’est tourné vers son ancien pote, qu’il connaissait du Barça et ne le calculait plus. Il s’est un peu passé ça », a-t-il expliqué. A noter toutefois que cette version provient du clan Mbappé comme cela a été précisé ensuite.
« C’était un peu l’amour vache entre Neymar et Mbappé »
Ancienne joueuse du PSG, Laure Boulleau a été au plus proche de Neymar et Kylian Mbappé. Ainsi, concernant la relation entre le Brésilien et le Français, elle a confié : « Des infos que j’avais, c’est vrai que c’était un peu l’amour vache entre Neymar et Mbappé. Parfois ils s’adoraient et parfois ils se détestaient. C’est vrai que quand Messi est arrivé, je ne sais pas si le mot jalousie ça fait trop penser au couple, mais il s’est senti laissé de côté finalement Mbappé. Et c’est vrai que ça l’a énervé ».