Neymar veut imiter Messi, la folle annonce
La rédaction

Après la déception vécue durant la Coupe du monde avec une élimination en quart de finale, l’avenir international de Neymar reste incertain. Du haut de ses 31 ans, le numéro 10 de la Seleçao hésite, mais la performance de Lionel Messi au Qatar a 35 ans donne des idées à Neymar en vue du Mondial 2026.

Au Qatar, Neymar avait de grandes ambitions. Et pour cause, du haut de ses 31 ans, c’était probablement sa dernière chance d’être sacré champion du monde. Néanmoins, l’élimination du Brésil en quart de finale a changé ses plans, pendant que Lionel Messi décrochait le titre du haut de ses 35 ans, ce qui donne des idées à Neymar.

Neymar n’écarte rien pour son avenir

« Leo a toujours été une inspiration. Il m’a toujours aidé et encouragé. Évidemment, en le voyant gagner à 35 ans, j’y pense aussi », a d’abord expliqué le numéro 10 du PSG au micro de TNT Sports, avant de se projeter pour le Mondial 2026, qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

«J’ai un très grand rêve, celui de gagner la Coupe du monde»

« Je vais y aller année après année et nous verrons. Bien sûr, j’ai un très grand rêve, celui de gagner la Coupe du monde », ajoute Neymar qui se voit donc poursuivre sa carrière internationale.

Articles liés