Neymar fait venir la police, son clan est mêlé à l’affaire
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

De retour à la compétition avec le PSG, Neymar fait de nouveau parler de lui pour une affaire extra sportive. En effet, l’international brésilien agace ses voisins en raison des fêtes trop bruyantes qu’il organise. Luc Wattelle, le maire de Bougival, a lancé une procédure de conciliation et a parlé avec le propriétaire qui va directement joindre le père de Neymar.

Titulaire lors du déplacement à Marseille, Neymar a montré de bonnes choses malgré la défaite. Mais deux jours après son retour à la compétition, l’attaquant du PSG fait déjà parler de lui dans le mauvais sens du terme. 

Neymar fait trop de bruit

En effet, les voisins de Neymar se seraient plaints des fêtes à répétition. La star du PSG est connue pour son goût du monde de la nuit et la ville de Bougival semble en faire les frais. Le maire a donc décidé de mettre son grain de sel dans cette affaire afin de calmer la situation. 

Le propriétaire de la maison va parler au père du joueur

D’après les informations de RMC Sport, Luc Wattelle, le maire de Bougival, aurait lancé une procédure de conciliation. Il a échangé avec le propriétaire de la maison qui l’a prévenu qu’il discuterait directement avec le père de Neymar. A quelques jours d’un choc contre le Bayern Munich, le PSG se serait bien évité une petite affaire dans ce genre.

Articles liés