L'attaquant du PSG ne s'est pas assagi. Agé de 31 ans, l'international brésilien organiserait, régulièrement, des fêtes dans son appartement de Bougival, dans les Yvelines. Et cela perturbe le voisinage, qui se plaint constamment du bruit. Le Maire de la Ville a pris en main ce dossier, mais a reconnu son impuissance face au joueur parisien.
Messi et Neymar n’ont pas leur place à l’OM, l’annonce qui va choquer le PSG https://t.co/okOA3RpSGu pic.twitter.com/lZlQ3JBeQI
— le10sport (@le10sport) February 10, 2023
Le voisinage se plaint de Neymar
Selon les informations du Parisien, Neymar aurait prolongé la soirée dans son appartement de Bougival, dans les Yvelines. Les musiques latinas auraient retenti jusque tard dans la nuit. « Ce n’était pas juste un fond sonore. C’était prodigieusement agaçant » a déclaré le maire de Bougival, Luc Wattelle, qui réside juste à côté de la villa de Neymar et est témoin des dérapages incessants du joueur parisien.
L'impuissance du Maire de Bougival
D'autres voisins se seraient plaints du bruit causé par Neymar, qui ne serait pas à sa première soirée de l'année. Mais Luc Wattelle s'estime impuissant. « On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ? À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public » a déclaré le maire de Bougival. Surtout que le joueur du PSG ne serait pas forcément ouvert au dialogue.