Idolâtrant Neymar depuis sa plus tendre enfance, Désiré Doué s'est beaucoup inspiré du Brésilien dans son style de jeu et ses célébrations. Sacré champion d'Europe en mai dernier, l'attaquant du PSG demandait à Marcelo de passer le bonjour à Neymar de sa part. La légende du Real Madrid lui promettait un follow de la star sur Instagram, mais l'ascenseur n'a pas été renvoyé.
MVP de la finale de la Ligue des champions le 31 mai dernier grâce à son doublé et sa passe décisive pour Achraf Hakimi face à l'Inter (5-0), Désiré Doué avait été aperçu en train d'échanger avec Marcelo après le coup de sifflet final de la rencontre. « Passe le bonjour à Neymar, c'est mon idole », avait lancé Doué à l'ancien joueur du Real Madrid et ex-coéquipier de Neymar avec la sélection brésilienne. Ce à quoi Marcelo lui avait répondu : « Je lui ai dit de te follow sur Instagram ».
«J'ai parlé à Neymar pour qu'il le suive. Il ne me follow même pas»
Près de deux mois sont passés, mais Marcelo a raconté une mauvaise surprise en plein live Twitch. « J'adore Doué. Mais Doué ne me follow même pas sur Instagram. C'est quoi ce cirque ? J'ai parlé à Neymar pour qu'il le suive. Il ne me follow même pas. Ok Doué (ndlr faisant un pouce à la caméra en riant). J'aime le regarder jouer. Un très bon joueur ».
Désiré Doué se rattrape
Une séquence qui commence à faire parler sur la toile et tourne notamment sur le réseau social X. Serait-elle arrivée aux oreilles de Désiré Doué depuis ? Peut-être, puisque la jeune pépite de 20 ans du PSG a finalement suivi Marcelo sur Instagram. Affaire classée.