Neymar attaqué par Mbappé ? Une autre star du PSG était visée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Suite au match aller face au Bayern Munich en Ligue des Champions, Kylian Mbappé avait haussé le ton après la défaite. L'attaquant du PSG avait ainsi balancé une punchline. Certains avaient alors interprété cela comme une attaque directe envers Neymar et son hygiène de vie. Mais voilà que la vérité serait finalement bien différente.

Superstar du PSG, Neymar fait régulièrement l'objet de critiques concernant son hygiène de vie. Ça a encore été le cas très récemment quand le Brésilien a veillé tard la nuit pour disputer un tournoi de poker, avant de filer au fast food. Et cela est d'ailleurs intervenu quelques jours seulement après un gros coup de gueule de Kylian Mbappé.

« Il va falloir bien manger, bien dormir »

En effet, après le match aller contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, Kylian Mbappé avait lâché un avertissement à ses coéquipiers en vue du retour contre les Bavarois. « Il va falloir qu’on évite d’avoir des blessés et il va falloir bien manger, bien dormir », avait balancé Mbappé.

Verratti visé plutôt que Neymar ?

Certains ont alors interprété cela comme un tacle dirigé vers Neymar, mais il n'en serait rien. En effet, selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé visait visiblement un autre joueur du PSG avec ses propos. Et c'est Marco Verratti qui aurait alors été dans le collimateur de Mbappé, lui dont l'hygiène de vie est également souvent pointée du doigt.

Articles liés