Messi prend cher au PSG, l'Argentine hallucine
Amadou Diawara

De retour avec le PSG lors du duel face à Ajaccio ce samedi, Lionel Messi a été pris en grippe par une partie des supporters du Parc des Princes. Alors que la Pulga a été sifflé lorsqu'elle touchait le ballon, la presse argentine y est allée de son coup de gueule, prenant la défense de son héros national. 

Il y a plusieurs jours, Lionel Messi a fait parler de lui négativement. Ayant séché un entrainement pour voyager en famille en Arabie Saoudite, la Pulga a été initialement suspendu pour une durée de deux semaines par la direction du PSG. 

Le Parc des Princes s'en prend à Messi

Alors que Lionel Messi a présenté ses excuses dans une vidéo, les hautes sphères du PSG ont décidé de se montrer clémentes avec lui. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a écourté la sanction de son numéro 30, qui a fait son retour à l'entrainement ce lundi, avant d'être titularisé face à Ajaccio samedi. 

«Du jamais vu, pas avec Messi»

Toutefois, contrairement à la direction du PSG, les supporters parisiens n'ont pas ménagé Lionel Messi. Lors de la confrontation face à Ajaccio ce samedi, une partie du public du Parc des Princes a sifflé la Pulga dès qu'elle touchait le ballon. Une attitude qui a provoqué la colère de Martin Arevalo, journaliste argentin d'ESPN« Le monde du football ne l'oubliera jamais. Ils auront été ceux qui ont sifflé celui qu'il faut applaudir jusqu'à l'épuisement. Du jamais vu. Pas avec Messi », a-t-il pesté sur son compte Twitter.  

Articles liés